1124 FUE


​DÉTAILS DU PATIENT

✓ 33 ans.
✓ Cheveux moyens.
✓ Unités folliculaires fragiles.
✓ % haute de cheveux en phase télogène.


TRAITEMENT RECOMMANDÉ

Voici un bel exemple montrant comment une barbe bien dessinée peut changer l'apparence d'un homme.

Cet homme de 33 ans se plaignait d'un manque de barbe, particulièrement visible au niveau des joues. Ceci est certainement héréditaire étant donné que son frère et son père ont souffert du même problème.

Afin de couvrir ces zones clairsemées avec une densité suffisante, nous avons décidé d'effectuer une FUE de 1000/1200 greffons - dont le total était finalement de 1124 greffons. Parmi ceux-ci, 187 greffons ont été extraits à partir de la barbe du donneur, tandis que les 937 restants ont été pris dans la zone donneuse habituelle.

Le patient est revenu à la clinique pour une révision après sept mois postopératoires et nous a envoyé des photos supplémentaires à un an et deux mois postopératoires. Veuillez les trouver ci-dessous.


DÉTAILS DE LA CHIRURGIE

✓ 1124 greffes
✓ Technique: FUE

✓ Punching et extractions FUE effectuées avec mon système WAW (http://www.devroyeinstruments.com/), largement diffusé maintenant dans le monde de la FUE. Il est constitué d’une pédale très précise qui permet de diriger les mouvements d’un punch, que j’ai aussi mis au point.
Le principal avantage est de réduire drastiquement le nombre de cheveux abîmés ou coupés, et d’augmenter ainsi la qualité de la greffe.
Ce système est à présent diffusé au niveau mondial et c’est déjà plusieurs dizaines de médecins ou de centres qui l’utilisent.

✓ Décompte des greffes:
☞ 513 Simples FUE
☞ 611 Doubles FUE

✓ Nombre total de cheveux: 1735
✓ Moyenne cheveux/UF: 1.54


Dr. Jean Devroye​